Mixeur BITCOIN (mélangeur)


Le mixeur Bitcoin propose un service de mélange de bitcoins utilisant un algorithme qui mélange vos cryptos en toute sécurité et vous permet de rester anonyme.

MIXER BTC


Choisissez la pièce à mélanger:
Bitcoin (BTC) Ethereum (ETH) Litecoin (LTC)

Délai personnalisé (minimum 30 minutes)

CONTACT




FAQ


Qu'est-ce qu'un Mixeur Bitcoin (mélangeur Bitcoin)

Bitcoin Tumbler est un service très puissant si vous souhaitez rester anonyme lors de vos achats en ligne. Il est également utile si vous souhaitez effectuer des paiements et des dons P2P. Ce service est utilisé pour mélanger les fonds d'une personne et lui fournir de nouveaux bitcoins. Le but ici est de s'assurer que le mélangeur ne mélange pas les pièces, car quelqu'un pourrait essayer de trouver la source. Les meilleurs shufflers sont ceux qui maximisent votre anonymat. Ils veulent que chaque transaction en bitcoins soit difficile à suivre. C'est ce que signifie l'utilisation de notre service de mélange de bitcoins. La protection de vos revenus et de vos informations personnelles est devenue beaucoup plus facile. La raison pour laquelle vous souhaitez utiliser notre service est que vous souhaitez cacher vos bitcoins aux pirates et aux tiers. Ils peuvent effectuer une analyse de la blockchain et ils peuvent être en mesure de suivre vos informations personnelles pour voler vos bitcoins.

Comment fonctionnent les mélangeurs Bitcoin ?

Au fil des ans, de nombreuses stratégies hybrides ont été proposées et développées. Ils vont de solutions entièrement centralisées où tous les utilisateurs font confiance aux mélangeurs, à des solutions où les utilisateurs n'ont à faire confiance à personne, à des solutions comme les canaux de paiement Lightning Network, à l'utilisation de pièces privées comme Monero comme étape intermédiaire dans le processus de mélange. Plutôt que d'explorer toutes les options (potentielles), tenez-vous en aux deux solutions les plus populaires disponibles aujourd'hui.

Pourquoi mixer mes bitcoins ?

Vous mélangez vos pièces pour protéger votre vie privée et il y a de nombreuses raisons de le faire. En bref, vous ne voulez pas nécessairement que le monde sache où vous dépensez votre argent, ce que vous gagnez ou combien de bitcoins vous possédez. En fait, il existe d'innombrables raisons pour lesquelles les gens pourraient vouloir protéger leur vie privée. En fait, même si vous ne vous souciez pas du tout de votre vie privée, vous pouvez mélanger vos pièces de manière désintéressée pour augmenter l'anonymat de ceux qui le font.

Est-ce que Bitcoin Mixing ou Tumbling est sûr ?

Peu de temps après la fermeture de Bestmixer, un autre gobelet Bitcoin a également fait faillite. Il a publié une notification sur sa page d'accueil informant les gens de sa fermeture, qui a eu lieu peu de temps après. Bien que les utilisateurs aient eu une courte période de temps pendant laquelle ils pouvaient retirer leurs positions actuelles avant que les services ne soient interrompus, la fermeture a démontré que les gobelets de crypto-monnaie ont l'autorité ultime sur le processus.

L'utilisation de Bitcoin Tumbler (Blender) est-il légale ?

La plupart des gens se demandent si mélanger les crypto-monnaies est raisonnable ou même légal, notamment pour des raisons de sécurité. Il n'est pas illégal d'inverser le bitcoin pour effacer son passé et étendre les protections. Il n'y a pas de loi claire contre la chute des crypto-monnaies. Cependant, les services de tumbling bitcoin sont parfois utilisés pour des activités criminelles et sont souvent considérés comme des mécanismes illégaux d'évitement fiscal des crypto-monnaies.